• Qui sommes nous ?

    Notre Houch d'hôtes à Djerba

    A commencer par un habitat qui se veut authentique !

     

    Dar Sema Djerba, est un ancien houch rénové, clos de murs avec piscine privée, idéalement situé dans l'un des quartiers les plus vivants de Houmt Souk, proche de la mer et du centre ville.

     

    Passionnés d'authenticité, cette rénovation a été confiée à l'un des meilleurs architectes de l'île, afin de définir ensembles les matériaux, les couleurs, dans le respect du patrimoine architectural djerbien.

     

    Nos quatre suites, pourvues de tout le confort (TV, climatisation, wifi, salle de bains privées avec douche à l'italienne) sont toutes indépendantes avec leurs espaces cuisines équipées et décorées avec des matériaux issus de l'artisanat, et s'ouvrent sur un large patio.

     

    C'est aussi l'échange qui est proposé à nos Hôtes, avec l'invitation dans un salon commun, où là encore, règnent la sérénité et le bien être avec notre salon de relaxation et de soins.

     

     

     

    Et enfin une volonté de participer à un tourisme différent !

     

     

    L'île est réputée pour ses attrayantes plages de sable blanc, ses centaines de palmiers, sa mer bleu clair ! Vous y passerez des journées de pur plaisir !

     

    Il serait dommage de ne pas découvrir les autres trésors de cette île magnifique et du sud tunisien aux multiples visages et aux paysages magnifiques.

    Dar Sema Djerba vous proposent un tourisme différent. Pour une expérience unique, des vacances sur mesure en famille ou entre amis n’hésitez pas à nous consulter.

     

    Nous avons choisi d'ouvrir notre porte à tous les visiteurs.

    Notre engagement est d'accueillir des voyageurs du monde entier, dans le respect de leur origine, leur culture, leur religion.

    Nous mettrons tout notre savoir-faire et toute notre flexibilité en œuvre, afin de vous offrir les meilleurs qualités de service pour un séjour parfait.